Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2024 3 06 /03 /mars /2024 10:05

„Elle est libre. Elle peut se débarrasser de son enfant“,
a dit le partenaire et a continué son chemin.

 „Elle est libre. Elle peut se débarrasser de son enfant“,
a dit la future grand-mère et prend rende-vous chez le médecin.

 

„Elle est libre. Elle peut se débarrasser de son enfant“,
a déclaré le proprietaire et a loué à quelqu’un d’autre.

 

„Elle est libre. Elle peut se débarrasser de son enfant“,
a déclaré l’employeur et a donné son emploi à un homme.

 

„Elle est libre. Elle peut se débarrasser de son enfant“!
„Suis-je libre ?“, s’est plainte la future maman.
„Je dois me débarrasser de mon enfant ! Je n’ai pas d’autre choix !“

Partager cet article
Repost0

commentaires